Cap à Terre - Béton ciré - Ciment Teinté Concepteur sol et murs depuis 2005 à Toulon - Var - PACA

SHOWROOMS
sur rendez-vous

Agence Var
12, av. Victor Hugo
83160 La Valette

06 09 64 02 37
mail@capaterre.com

Agence Orléans

185, rue des Chênes
45590 St-Cyr-en-Val

06 35 09 39 24
mail45@capaterre.com

 

Mentions Légales

du site «capaterre.com»

CAP A TERRE
SARL au capital de 7000 €
SIRET : 48774044100026 - RCS TOULON.
2, avenue Victor Hugo
83160 La Valette du Var
Téléphone : 06 09 64 02 37
email : mail@capaterre.com
Responsable de la publication : Franck BIZIEUX
Hébergement du site : INFOMANIAK NETWORK SA · 26, Av. de la Praille · 1227 Carouge/Genève ·SUISSE
Réalisation : PC AUTREMENT · 164, av du 11 novembre · 83160 La Valette du Var

Contenu du Site

Le site «capaterre.com» est le site de notre société. L'information communiquée sur ce site est présentée à titre indicatif et général. Elle ne prétend aucunement à l'exhaustivité. Malgré les mises à jour du contenu du site, Cap à Terre ne peut être tenu pour responsable de la modification des dispositions juridiques, ou de tout ordre, survenant après la publication. Les produits et services présentés sur ce site sont destinés à être utilisés selon les conditions contractuelles et les tarifs en vigueur et sont réservés aux personnes domiciliées sur le territoire français. La société Cap à Terre se réserve le droit de modifier le contenu du site sans préavis. Ce site est soumis à la loi française et les tribunaux compétents sont les tribunaux français.

Information concernant les liens hypertextes

Toute création de lien hypertexte pointant vers le site «capaterre.com» nécessite d'en demander l'accord préalable. L'existence d'un lien hypertexte du site de la société Cap à Terre vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. La société Cap à Terre ne peut exercer de contrôle sur le contenu de ces sites et sa responsabilité ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers. Il est d'ailleurs important de rappeler les risques inhérents à la transmission électronique d'informations : des retards, omissions ou inexactitudes sont susceptibles de se produire. L'utilisateur est seul responsable de cette utilisation. De plus, le présent site peut avoir été, à son insu, relié à d'autres sites par des liens hypertextes. La société Cap à Terre n'autorise pas ce type de liens et décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites, leur contenu et les relations avec «capaterre.com».

Droits d'auteur

L'ensemble des éléments contenus dans le site, et notamment les textes, photos, images, dessins et sons, sont protégés par le droit d'auteur. Toute reproduction est donc strictement interdite.

Confidentialité

Ce site respecte la confidentialité des Internautes, aucun nom n'est mentionné sans l'avis de la personne. Nous n'utilisons pas de cookies, ni de fichiers.

Informatique et Libertés

L'ensemble des données personnelles recueillies sur le présent site et notamment, le nom, le prénom, l'adresse postale, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail de l'utilisateur, constituent des données confidentielles qui ne peuvent être transmises ou exploitées que selon les modalités exposées ci-après.

En effet, ces informations seront conservées et pourront être utilisées pour des besoins de gestion ou à des fins non commerciales par la société Cap à Terre. Par la communication de l'adresse e-mail, l'utilisateur du site accepte que son adresse électronique soit utilisée pour la transmission d'informations uniquement par la société Cap à Terre. Elles ne pourront pas être communiquées à des tiers, sauf votre accord préalable.

Si le client est entré en contact avec la société Cap à Terre via un canal intermédiaire partenaire (par exemple magasin, site internet autre que la société Cap à Terre, comité d'entreprises, etc.), le partenaire est responsable de respecter la Loi Informatique et Informatique et Libertés, la société Cap à Terre ne pouvant être tenu responsable de ses éventuels manquements.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés dite Informatique et Libertés, ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.

Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés, le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent et ce en adressant un courrier à : Cap à Terre · 2, rue Victor Hugo · 83160 La Valette du Var, ou un e-mail à : mail@capaterre.com. Pour plus d'informations sur la loi Informatique et Libertés, vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL.